mercredi 12 octobre 2011

Encore des vacances !

Salut mes amis,            
Et oui, vous allez penser que j'abuse,                               
mais je ferme à nouveau la boutique pour 15 jours.        
Je vais encore prendre du retard...         
A bientôt et portez vous bien !           
MaN                    

9 commentaires:

Thịt Chó a dit…

Tu te fais pas chier, toi !!!

Nan, je blague ! Profites-en bien...

JP

Unknown a dit…

Je suis outré!!!!!!!!!!
Jimmy

Ma a dit…

KOU KOU LE KOUZ
Le Kouz.

Unknown a dit…

15 jours ça ne veut pas dire 3 semaines!
Jimmy

Unknown a dit…

15 jours ça ne veut pas dire 4 semaines!
Jimmy

Unknown a dit…

http://voodoowagon.blogspot.com/2011/11/roxy-music-bbc-sessions-1972-1973.html?zx=d18b08a91878d150

BBC Sessions de Roxy Music...

maNIfesto a dit…

Hello tout le monde,
Oui, le retour c'est fait plutôt cool et pas pressé.
Et ça repart...
MaN

PS : thanks Jimmy

Unknown a dit…

Comme je l'ai écrit ailleurs, je suis heureux de te retrouver avant que tu ne reprennes quelques jours de vacances pour Noël!
Jimmy

maNIfesto a dit…

Hi Jimmy,
Pour Noël... Bonne idée !
MaN