mercredi 18 mai 2011

Johnny Rivers - "John Lee Hooker" (1967)

Bon, quand il faut se lancer, faut se lancer.           

Ouverture du bal avec     
Johnny Rivers et le fameux album "John Lee Hooker".                       






Nostalgie, quand tu nous tiens. Le Kouz doit avoir les larmes aux yeux.
Pour moi, cet album, c'est mon adolescence, une R16 TX déboulant à 150 kms heure sur l'autoroute, le radiocassette à fond.
L'album John Lee Hooker est un hommage au bluesman du même nom.

Il fut enregistré, en live, en 1967 au Whisky A Go-Go de Los Angeles. Y figure l'incontournable "Sunny", repris de nombreuses fois et que le grand public découvrit avec le groupe Boney M.
A vous lire !
Enjoy                     !                 
.

  

4 commentaires:

Unknown a dit…

Et c'est parti! Bravo, plus nous serons de fous et plus la musique pourra envahir le monde! Joli choix pour un premier post (dommage, je l'ai déjà en vinyle et en MP3!). Bonne continuation, je viendrai souvent. A bientôt,
Jimmy

Unknown a dit…

J'ai ajouté Manifesto à la liste de mes blogs préférés sur la page du Club Des Mangeurs De Disques, cela t'aidera peut-être pour le démarrage.
Jimmy
P.S. : conseils (qui ne sont vraiment que des conseils, je ne voudrai pas que tu penses que j'ai choppé le melon!) : attention aux couleurs et aux polices de caractère, certaines peuvent nuire à une bonne visibilité... Pense à mettre des libellés sur tes posts, ça aide à s'y retrouver (j'avais oublié au début et j'ai un peu ramé pour remettre à niveau)... N'hésite pas à ouvrir ton blog à des membres... Blogger propose des fonctionnalités qui peuvent être sympas, n'hésite pas à fouiller...
P.S. (2): Tu as écorché deux fois le nom de John Lee Hooker : c'est pas bien!!!

maNIfesto a dit…

Merci !

Tout à fait d'accord avec toi Jimmy en ce qui concerne la présentation...illisible !
Oups ! John Lee Hooker, bien sûr… C’est l’émotion ;-)
Merci de me référencer sur ton site qui assure vraiment niveau choix. Si, si, j’insiste.

MaN

ralph11 a dit…

Rivers avec son Hooker. Flashback d'acide à Rawdon.
J'avais plus de 16 ans mais le rush était le meme.
ralph11