lundi 30 mai 2011

Planningtorock - W (2011)

Un ami m'appelle et me conseille un album. Après son écoute,      
une seule envie: vous faire partager ce plaisir.                    
Impossible de raconter beaucoup de chose sur cette anglaise : c'est un concept.       
Planningtorock, c'est vrais que c'est mieux que Janine Rostron, son nom.     
Elle vit à Berlin, et ça s'entend dans sa musique.      
Ecoutez, jugez par vous même. Vos avis m'intéressent.        


8 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là, inconnue au bataillon! Je vais me l'essayer tout de suite là maintenant!
Jimmy

maNIfesto a dit…

Bonne écoute Jimmy. Bonne écoute.

Unknown a dit…

Il y a un article sur la première page du site des Inrocks... (Comme quoi elle ne m'était pas tout à fait inconnue finalement, mais, sur le coup, je ne me souvenais plus où j'avais lu son nom...)
Jimmy

maNIfesto a dit…

Je vais aller voir tout de suite. Elle m'intrigue.
MaN

maNIfesto a dit…

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/65625/date/2011-05-29/article/planning-to-rock-langlaise-qui-derange-autant-quelle-fascine/

Pour ceux qui sont intéressés
On en apprend pas grand chose, mais l'album est, je trouve, vraiment incroyable.

Ma a dit…

Incroyable je ne sais pas. Très dur à écouter à la première écoute par le manque de mélodie ou de produits...
Ps je ne savais pas que, Amélie Mauresmo s’était reconvertie dans la musique...

maNIfesto a dit…

C'est un concept. On retrouve dans cet album un mélange d'influence musicale anglaise et allemande.
C'est vrais que, à part le premier morceau, Doorway, l'écoute de cet album n'est pas simple et qu'il demande réflexion.
MaN

maNIfesto a dit…

Et puis, un des morceaux se nomme Manifesto, alors...