samedi 21 mai 2011

Michelle Shocked - Short Sharp Shocked (1988)

Changement de style musicale. Une minette folkeuse, Michelle Schocked.
Si mes souvenirs sont bons, elle a opté pour ce nom suite à une interpellation musclée de la police pendant une manif.
Cet album rassemble des morceaux de grande qualité dont le "the L&N don't stop here anymore".
L&N étant la ligne de chemin de fer ralliant Louisville à Nashville. Ce morceau, composé par Jean Ritchie, fut repris de nombreuses fois par des artistes de la classe de Johnny Cash, Kathy Mattea...
Michelle Shocked a une voix assez envoutante, assez "folkeuse" 
qui, selon moi, est parfaite pour l'exercice.


10 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli contre pieds! C'est marrant parce que j'ai récemment réécouté le premier...
Jimmy

Unknown a dit…

Tu as mis des libellés, mais maintenant, il faut aussi que tu retournes dans présentation pour ajouter le "gadget" qui te permettra d'avoir la liste des artistes postés(enfin, si tu le désires)...

maNIfesto a dit…

Est-ce "Arkansas Traveler" le premier ? Je l'ai également, mais, pour être franc, il me plait moins que celui-ci. Et je ne sais pas pourquoi...
MaN

maNIfesto a dit…

Merci du conseil. Je me casse la tête depuis des heures pour trouver ce foutu gadget.
MaN

Unknown a dit…

Il y a plus grave, Mango va fermer, merci de lire le dernier message affiché sur mon blog dès que tu le pourras.
P.S. : non, le premier, c'est: "The Texas Campfire Tapes", le deuxième, c'est celui que tu viens de poster et "Arkansas" est le quatrième...
Si tu n'y arrives pas pour cet histoire de libellés, dis-le moi ; en plus, il faut que tu notes uniquement le nom de l'artiste quand tu écris le libellés en bas de ton post, sinon, c'est moins utile...
Jimmy

maNIfesto a dit…

Ok et merci pour la précision concernant Micelle Shocked.
Je ne trouve pas, en effet, comment afficher ce gadget, alors tes conseils sont les bienvenus.
MaN
PS: je m'empresse de lire ton message.

Ma a dit…

salut le Kouz

tu as changé la tapisserie su salon, c'est bien cholie chez vous
le Kouz
a demain ?

Unknown a dit…

Hey MaN!
Pour les libellés :
Tu vas dans "Présentation" (sur la page où tu as l'habitude de préparer tes posts) puis, à droite, tu prends "ajouter un gadget" et dans "général" tu choisis "Libéllés" (c'est un des derniers en prenant l'ascenseur), enfin tu n'as plus qu'à suivre les instructions qui sont simples. Une fois cela fait, tu n'auras plus qu'à changer les libellés de tes posts en y indiquant uniquement les noms des groupes ou artistes - au final, tu obtiendras ce que moi j'ai nommé "Entrée des artistes".
A bientôt,
Jimmy

maNIfesto a dit…

Hi,

Jimmy,
Merci pour tes conseils. Je me suis rendu 359 fois dans cette fonction, "ajouter des gadgets", mais je n'ai jamais vu celle-ci....
Bonjour Mr l'ophtalmo, c'est pour une visite...

Kouz,
Oui, quitte à coller une tapisserie, autant qu'on l'a voit !

MaN

Unknown a dit…

Hey MaN, ne te reste plus qu'à coller Le Club dans tes "blogs amis", surtout qu'il n'y a pas foule!
Jimmy