mercredi 27 juillet 2011

Troublemakers - Doubts & Convictions (2001)

Troublemakers.        
Une triplette… éléctro… de Marseille…        
Vous voyez ?            
Une forte ambiance éléctrojazzyfunkytriphoppop.             
Bref, tout un programme.            
Et ce n’est rien de le dire, car le groupe aime le cinéma.        
Il parsème d’ailleurs, ça et là, au fil de ses morceaux,     
des extraits de dialogue de films.                 
Je vous laisse découvrir et deviner.     
Personnellement, j’ai du mal…                    
«Doubts & Convictions» est un album qui ne se zappe pas.          
Il s’écoute un jour de calme, de détente, de je ne fais rien.  
Cool, quoi.              





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, j'ai l'impression que Google tarde sacrément à rafraichir nos "liens" J'ai trouvé ça long aussi pour SecondLife.... A suivre!!

Anonyme a dit…

ta da da da .... ça y est Gougoul a mis à jour le lien chez moi... Il a mis le temps.

maNIfesto a dit…

Yes, j'ai vu. La période estivale, sans doute...
MaN

Unknown a dit…

A propos de périose estivalle, ça ne fait pas un peu longtemps que tu es parti en vacances. Faudrait peut-être tâcher de rentre, maintenant ; je suis en manque de Manifesto's music, moi !
Jimmy

Chti73 a dit…

Hello !!!

Y a quelqu'un ??

C'est fini les vacances ... Tout le monde est déjà là et t'attend de pied ferme :-)

D'ailleurs, je vous propose un support musical parfaitement adapté à cette situation:

http://exystence.net/blog/2011/09/01/josh-rouse-and-the-long-vacations-2011/

Enjoy !

Et au plaisir de te revoir bientôt, pour le plaisir de nos oreilles :-)

Unknown a dit…

Exactement! ça commence à bien faire cette histoire de vacances! On veut de la zique!
Jimmy

Ma a dit…

INFOS-le parisien révèle ce matin qu'un couple a oublié son grand bébé dans la galerie d'un centre commercial du Chesnay, dans les Yvelines. Samedi après-midi, après s'être disputé, les parents de l'enfant sont partis chacun de leur côté, l'oubliant sur son Kalico.
le Kouz