lundi 6 juin 2011

Gruppo Sportivo - Back To 19 Mistakes (1977)

Grand écart à nouveau. De Benson à Gruppo Sportivo.   
C'est l'été ! Et Gruppo Sportivo est un groupe que j'écoute en été.  
Ils ne se prennent pas au sérieux, sont drôles et leur petite sauce est plutôt réussie.   
Néerlandais, ils optent pour un nom italien. Ils naissent pendant la période Punk,   
mais associe ce style à de la Pop joyeuse. Leur morceau le plus connu restant,
je pense, "Beep beep love".  
Bref, c'est frais, ravigotant et sportif.                                


2 commentaires:

Unknown a dit…

Alors ceux-là, je les avais totalement oublié et je ne serais plus capable de dire à quoi ça ressemble. Merci pour le rappel.
P.S. : j'ai répondu à ton commentaire sur Taxi Girl.
Jimmy

maNIfesto a dit…

Ben, y a plus qu'à...
MaN