dimanche 12 juin 2011

Stinky Toys - Stinky Toys (1977)

Je profite de la sortie du "tribute album", "Jacno future",     
pour rappeler qu'il était le fondateur des Stinky toys.     
Compositeur et guitariste, Il était accompagné d' Ellli Medeiros (chant et textes),      
Bruno Carone (guitare),       
Albin (basse) et Hervé Zenouda (batterie).                 

Bon, l'ami Jimmy me repproche d'avoir eu une grosse crise de flemme sur mon "post".   
Il n'a pas tord.        

Les Stinky Toys. Une participation à un concert en 76 à Londres, un coup de bol, un disque en 77 : "Stinky Toys".   
Une bande de dandys punk rock, plus rock que punk, selon moi,      
et, mine de rien, du talent.      
Comme il fumait beaucoup de Gauloises, le Quilliard prit le nom du père du logo    
des "Goldos", le graphiste Jacno.    
Les Stinky Toys sortirent un 2ème album en 79 et se sépareront cette même année   
Elli et Jacno feront une carrière à la fois en duo et en solo.   
Jacno fut connu du grand public, avec son morceau "rectangle",          
gràce à la pub pour un chocolat instantané.                   
Celle avec le gros bonhomme : Groskuik.      
Jacno nous a quitté en novembre 2006.  



 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu nous donnes le 'line-up' et puis va, débrouille-toi avec ça! J'espère que tu vas nous offrir le "Jacno Future" pour te faire pardonner ce petit coup de flemme!
Jimmy

maNIfesto a dit…

Yes; mais en messagerie privée... Je pense que c'est risqué par mon blog.
MaN

Unknown a dit…

Merci encore pour la "messagerie privée". Pour la présentation, c'est quand même plus sympa!
Jimmy

maNIfesto a dit…

Oui, oui. C'est vrais que c'était un peu court... Un grosse flemme, quoi.
MaN